Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Texier à Tahiti
30 avril 2011

Présentation de notre famille

Notre famille est composée de 5 personnes :

Yann,surnommé Tex depuis son entrée dans l'aéro, est l'heureux papa de 3 magnifiques bambins; Yann-Alexis,notre petit prince et fils ainé,agé de 8 ans depuis 2 jours, Hugo-Yann,notre loulou d'amour qui fetera ses 6 ans sur le fenua et Victoria-Alix,notre princesse adorée qui aura à peine 4 ans au moment du départ! Et bien sur,moi-meme,Karen,l'heureuse épouse dévouée et la maman comblée de cette petite tribu !!!

Tex va donc piloter pendant 2 ans sur des "Guardian" à la place des"Rafales".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> je crois qu'on s'est aperçu sur le forum épouses de tahiti!!!<br /> Je garde ton blog dans mes favoris, tu seras sur le sol tahitien avant moi, je décolle le 2 septembre.<br /> A bientot!
La famille Texier à Tahiti
Publicité
Archives
Publicité